Le PSG gardera forcément un oeil sur la situation d’un joueur qui fait des merveilles depuis plusieurs saisons maintenant en Premier League et qui a une nouvelle fois impressionné lors du derby entre Liverpool FC et Manchester United ce week-end : Mohamed Salah mais comme annoncé la semaine dernière, Raheem Sterling (26 ans) aurait quant à lui des envies d’ailleurs et l’international anglais l’avait clairement fait comprendre en faisant déjà un appel du pied au Paris Saint-Germain (mais aussi au Real Madrid).

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, Raheem Sterling pourrait bien être l’une des attractions du prochain Mercato estival, à l’instar de Kylian Mbappé, et la direction des Citizens aurait fixé le prix de l’ailier gauche de la sélection nationale de l’Angleterre à 80M€, à en croire plusieurs médias britanniques.

Un montant qui pourrait être revu à la baisse étant donné que Sterling arrivera dans sa dernière année de contrat avec Manchester City à compter du 1er juillet 2022. Une opportunité en or à saisir pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ? Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS