Parfois en difficulté face à des valeureux Brestois, le PSG s’est malgré tout imposé (4-2) et est parvenu à enchaîner un troisième succès de rang en Ligue 1. Le voilà de nouveau provisoirement seul en tête du Championnat.

Nous n’en sommes qu’à la troisième journée du Championnat, et le PSG exerce déjà une sacrée pression sur ses principaux concurrents dans la course au titre. La formation de Mauricio Pochettino a perdu le Trophée des champions face à Lille (0-1) ? Elle a, depuis, réalisé un sans-faute en L1 : trois matches, trois victoires, et voilà Marseille relégué à cinq points, Monaco, Lyon et Lille à huit. Alors oui, cette avance n’est que provisoire, mais ce succès à Brest (4-2) a encore été obtenu sans Messi, Neymar ni Ramos. Alors…

Kylian Mbappé

Verratti et Gueye ont, eux, fait leur retour dans le groupe et dans le onze, mais c’est un autre joueur qui a lancé le PSG vers la victoire. Passeur décisif à Troyes (2-1), encore précieux face à Strasbourg (4-2), Ander Herrera a ouvert le score sur une jolie reprise de volée. Le milieu espagnol a profité d’un Bizot pas irréprochable sur le coup, et d’un peu de chance aussi, le ballon heurtant le poteau avant d’entrer (1-0, 23e). Mais l’intention est bonne, le geste parfait, et l’Espagnol a aussi montré qu’il faudrait compter avec lui cette saison.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS