En ouverture de la quatorzième journée de la Ligue 1, l’AS Monaco a reçu Lille dans son stade pour un choc des équipes qui se trouvent dans le mou du classement malgré leur bonne saison de l’année dernière.

Les Monégasques ont malheureusement été surpris d’entrée par un doublé de l’inévitable Jonathan David à la 10è minute sur penalty (0-1), l’attaquant International Canadien va récidiver 5 minutes plus tard en s’offrant un doublé pour le but du 2-0.

Les Monégasques vont cependant continuer à pousser jusqu’à obtenir la réduction du score à la 41è minute de jeu grâce à un but de l’International Sénégalais Crépin Diatta (1-2) et c’est ce score qui a conduit les deux équipes à la mi-temps.

A la reprise, le match gardera le même rythme jusqu’aux abords de la fin du temps réglementaire et c’est là que le capitaine monégasque Wissam Ben Yedder va égaliser pour les tiens au grand dam des Lillois qui croyaient gagner le match (2-2, 83è minute).

Ce score de parité a mis un terme à cette empoignade qui n’avantage aucune de deux équipes malgré les efforts fournis de part et d’autre.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS