C’est l’une des principales incertitudes de la composition que livrera Mauricio Pochettino, mardi, pour la première sortie du PSG en Ligue des champions. Qui de Keylor Navas ou de Gianluigi Donnarumma officiera dans les buts parisiens face à Bruges ?

Alors qu’il avait jusque-là été systématiquement aligné, le gardien costaricain a dû se contenter d’un rôle de remplaçant, samedi, face à Clermont, son rival italien en profitant pour connaître sa première titularisation avec les Rouge et Bleu. Un choix somme toute logique au vu du retour tardif de l’ancien Madrilène après la trêve internationale.

Keylor Navas et Giorgio Donnarumma

A en croire Laure Boulleau, Keylor Navas devrait d’ailleurs retrouver sa place dans les buts parisiens, mardi. « Ça va être scruté, mais je pense que c’est Keylor Navas qui va jouer face à Bruges. Ça va être compliqué pour Mauricio Pochettino d’enlever Keylor Navas de façon un peu injuste et arbitraire, a-t-elle confié sur le plateau du Canal Football Club. Donnarumma vient, en plus, juste d’arriver… Je n’imagine pas Navas ne pas débuter ce match, sinon il peut le perdre. On sait que les Sud-Américains sont très soudés, ça pourrait tendre le vestiaire. Je ne vois pas Pochettino se mettre une balle dans le pied tout de suite. »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS