Jugé comme l’un des principaux responsables de cette débâcle et du début de saison mitigé des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer devrait être remplacé. Quatre noms sont évoqués.

Les minutes d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United sont comptées. L’entraineur mancunien ne convainc pas depuis le début de la saison malgré une très belle équipe sur le papier. Les Red Devils ont d’ailleurs été sauvé par deux fois par Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions, sans quoi la situation pourrait être encore plus critique. Mais le carton reçu ce dimanche à domicile est peut-être la contreperformance de trop pour les dirigeants mancuniens.

Fabrizio Romano nous apprend que « des discussions internes sont toujours en cours sur la façon de gérer la crise ». Cela sent donc la fin de l’ancien attaquant norvégien sur le banc de Manchester United. Même si selon Sky Sports, Manchester United laisserait une chance de plus à Solskjaer, au moins jusqu’au derby de Manchester, le 6 novembre, pour redresser la barre, lui qui a prolongé son contrat avec Manchester United cet été jusqu’en 2024.

Antonio Conte et Zinédine Zidane en favoris ?
Il est libre, il a entrainé de grands clubs. Antonio Conte apparait comme le favori à la succession de Solskjaer. L’entraineur italien a été champion d’Italie la saison dernière avec l’Inter Milan. Selon Fabrizio Romano, « il veut devenir l’entraineur de Manchester United et il est prêt à accepter » une offre si elle se présentait à lui.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS