Pour remplacer le vétéran Fernandinho, Manchester City pense à recruter Declan Rice également pisté par Manchester United – l’été prochain.

Intéressé par le profil de Declan Rice (22 ans) depuis quelques années, Manchester United a fait du numéro 6 de West Ham sa priorité pour le prochain mercato estival. Un transfert record en perspective puisque les Hammers réclament pas moins de 117 millions d’euros pour laisser filer leur capitaine, également devenu un élément incontournable de la sélection des Three Lions.

Mais d’après les informations du tabloïde britannique The Sun, les Red Devils risquent d’avoir un concurrent très sérieux sur le dossier : Manchester City. À la recherche du futur remplaçant de Fernandinho (36 ans), les Sky Blues pourraient mettre le paquet pour s’offrir Declan Rice.

Declan Rice

Cet été, ils ont battu le record du plus gros transfert de l’histoire de la Premier League en arrachant Jack Grealish à Aston Villa pour un montant de 117 millions d’euros. L’idée de dépenser une seconde fois cette somme colossale n’effraie pas Manchester City, bien décidé à contrecarrer les plans de son rival. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS