Il est fou de se dire que ce club qui a plané sur l’Angleterre au début des années 2000 n’a jamais remporté la C1.

Mesut Ozil dans le creux de la vague
Le meneur de jeu n’a plus la même influence.

Après a mise à l’écart à Arsenal, Mesut Özil est dans l’obligation de trouver un nouveau point de chute pour donner un nouveau souffle à sa carrière.

A seulement 32 ans, le champion du monde 2014 n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été. Une situation assez incompréhensible pour ce meneur de jeu classieux, qui a fait des merveilles en Angleterre avec les Gunners et surtout en Espagne avec le Real Madrid.

L’international allemand a eu un petit échange avec ses fans sur son compte Twitter, dans laquelle il a évidemment été question de son avenir à court terme.  » Il y a deux pays dans lesquels je veux jouer avant ma retraite : la Turquie et les États-Unis. Si je vais en Turquie, je ne pourrais aller qu’à Fenerbahçe » , a ainsi expliqué Özil, très clair au sujet de ses potentielles destinations.

Le meneur de jeu devrait donc évoluer en dehors des 5 grands championnats européens pour la première fois de sa carrière. Il pourrait trouver un accord avec Arsenal pour une séparation à l’amiable.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!