Le FC Barcelone prépare d’ores et déjà la succession de Luis Saurez. Pour remplacer l’attaquant uruguayen, le club catalan a jeté son dévolu sur Lautaro Martinez. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le FC Barcelone pourrait se tourner vers Pierre-Emerick Aubameyang.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant gabonais n’a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal et pourrait quitter les Gunners cet été.

D’autant plus qu’Aubameyang ne manque pas de courtisans puisque selon les informations exclusives du 10 Sport, l’Inter et la Juventus se sont également positionnés.

Interrogé sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, Mikel Arteta s’est voulu rassurant et a assuré que son joueur était heureux à Arsenal : « J’ai toujours été très positif à propos de l’avenir d’Aubameyang. Je vois son comportement, je vois comment il s’entraîne tous les jours et je sais qu’il est heureux. Je lui parle beaucoup. Nous savons combien il est important dans cette équipe » a déclaré l’entraîneur espagnol dans des propos rapportés par L’Equipe.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici