Clément Lenglet aurait été placé sur la liste des transferts du FC Barcelone après une saison compliquée. Le club culé serait déjà en contact avec des clubs de Premier League pour le départ du Français.

Joan Laporta souhaiterait dégraisser davantage son effectif. Le président du Barça aimerait alléger sa masse salariale afin de finaliser la prolongation de Lionel Messi. Le club catalan a déjà enregistré les départs de Junior Firpo, Jean-Clair Todibo, Carles Alena et Francisco Trincão. Les dirigeants barcelonnais ne compteraient pas s’arrêter là dans leur opération grand ménage. Alors qu’Antoine Griezmann pourrait faire partie d’un troc XXL avec Saul Niguez de l’Atlético de Madrid, un autre Français ne serait plus désiré du côté de Barcelone…

Clément Lenglet

Lenglet vers la Premier League ?
D’après les informations partagées par Gérard Romero, journaliste de la RAC1, sur Twitch, le Barça aurait déjà entamé des négociations pour le départ de Clément Lenglet en Premier League. West Ham et Everton, un temps cités, ne seraient plus dans la course. L’opération comprendrait un prêt avec une option d’achat obligatoire. Cette dernière serait exécutée dans le cas où Lenglet jouerait un certain nombre de matchs avec son futur club. Le Barça insisterait sur le fait que l’équipe qui accueillera le Français devra prendre en charge la totalité de son salaire. Malgré son souhait de rester au Barça, l’avenir de Clément Lenglet semblerait donc bien s’éloigner du FC Barcelone.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS