Le premier joueur poussé vers la sortie sera Martin Braithwaite. Estimé à 10 millions d’euros, l’attaquant danois devra faire ses valises, vu qu’il n’a pas convaincu Ronald Koeman. Mais l’ancien buteur de Toulouse ne sera pas le seul élément qui sera sur le départ.

Puisque selon les informations de Don Balon, au moins un nouveau joueur français du Barça serait sur la sellette. En effet, en plus de Samuel Umtiti, le FCB voudrait se séparer d’Antoine Griezmann ou d’Ousmane Dembélé.

Sachant que les deux champions du monde n’ont pas réussi à maintenir leur meilleur niveau tout au long de la saison, l’un des deux sera envoyé sur le marché, sûrement celui qui aura le plus de chances de trouver preneur, en l’échange d’un gros chèque. Pour réinjecter du sang neuf dans son club, Laporta n’hésitera donc pas à prendre des décisions fortes. Et le fait de se débarrasser des joueurs plus ou moins indésirables dans l’esprit de Koeman en fera partie.

Dembélé et Antoine Griezmann

En échange, le président catalan cherchera à recruter des joueurs internationaux à faible prix, et notamment des éléments comme Memphis Depay (OL), Sergio Aguero ou Eric Garcia (Manchester City).

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici