Le champion du monde 2018, Antoine Griezmann, fait les gros titres. L’international français, qui a longtemps peiné à faire sa place aux milieux de ses coéquipiers et Lionel Messi au FC Barcelone, fait couler de l’encre quant à son avenir. Un temps annoncé de retour à l’Atletico via un échange avec Saul Niguez, c’est désormais contre Dybala qu’il pourrait être échangé…
En effet, le transfert contre Saul Niguez aurait été annulé par le FC Barcelone, comme le précisait ce lundi le média catalan ARA pour des raisons financières.

En effet, les dirigeants du FC Barcelone auraient estimé que la valeur du Français est plus élevée que celle du Madrilène et réclamait donc plusieurs dizaines de millions d’euros de compensations. Trop compliqué.

Paul Dybala et Antoine Griezmann

Ce mardi, l’Équipe apporte de nouvelles informations. Selon le média sportif, le FC Barcelone chercherait une nouvelle porte de sortie à Griezmann et voudraient maintenant échanger Griezmann contre le joueur de la Juventus Turin Paulo Dybala, dont le contrat prend fin dans un an. Les dirigeants catalans auraient par ailleurs déjà contacté la Juventus.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS