Antoine Griezmann se mettrait à douter de son avenir au Barça et aurait déjà été approché par certains clubs d’Europe, pourtant il était déterminé à s’imposer au Fc Barcelone.

Il a connu une saison moins délicate que son premier exercice au FC Barcelone. Cependant, son rendement semblerait être jugé insuffisant par la nouvelle direction du Barça, emmenée par Joan Laporta qui a été élu président le 7 mars dernier. Si bien que la nouvelle figure forte du FC Barcelone prendrait déjà en considération un transfert d’Antoine Griezmann cet été afin notamment de financer la méga opération Erling Braut Haaland. Dernièrement, la presse ibérique, dont Catalunya Radio, faisait savoir que Griezmann cultivait la volonté de poursuivre son aventure au FC Barcelone où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024.

Griezmann, en plein doute pour son avenir ?

Cependant, il se pourrait que la donne ait changée. C’est du moins ce que The Daily Record a avancé vendredi. Le média britannique n’y est pas allé par quatre chemins et a affirmé qu’Antoine Griezmann se mettrait sérieusement à réfléchir à son avenir.

De plus, certaines formations européennes l’auraient déjà approché dans le cadre du prochain mercato. Dans le cadre d’un potentiel échange avec le PSG pour Neymar, Griezmann serait une option selon Record.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici