Bien que le FC Barcelone semble tiraillé entre vendre Antoine Griezmann ou le conserver comme As l’a confié samedi, l’Atletico de Madrid resterait prêt à récupérer son ancien attaquant.

Sur le toit du monde avec l’Équipe de France en 2018 et vainqueur de la Ligue Europa avec l’Atletico de Madrid la même année, Antoine Griezmann avait prouvé faire partie de la cour des grands lorsqu’il évoluait sous les ordres de Diego Simeone chez les Colchoneros. Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019, l’attaquant français semble piétiner, mais Enrique Cerezo reste certain que le club blaugrana est ce qu’il faut à Griezmann pour qu’il poursuive sa progression. « Il est parti à un moment très compliqué pour l’Atlético. Tout ce que nous voulions, c’était qu’il soit traité à Barcelone de la même manière que nous le faisions. Je pense que Barcelone est un bon tremplin pour sa carrière ». Voici le message que le président de l’Atletico de Madrid a fait passer à Radio Colonia. Quelques heures plus tôt, Cerezo a pourtant ouvert la porte à un retour d’Antoine Griezmann à Madrid.

Antoine Griezmann

L’Atletico ouvre la porte à Griezmann

« Nous n’excluons rien, mais ce que nous pouvons dire, c’est que ce n’est pas une signature facile. Nous attendons des nouvelles, non seulement de Griezmann, mais de n’importe quel joueur, mais je vous dis déjà que c’est une opération difficile ». a confié Enrique Cerezo à la Cadena COPE. Reste à savoir quel sera l’avenir d’Antoine Griezmann.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS