Annoncé pendant un long moment sur le départ et particulièrement du côté du PSG ou de Manchester City, Lionel Messi n’aurait pas la tête à une arrivée dans l’un de ces deux clubs alors que le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied pour boucler au plus vite sa prolongation.

Alors que Lionel Messi sera officiellement libre de tout contrat à compter du mercredi 30 juin, le FC Barcelone ne lâcherait pas l’éponge en ce qui concerne sa prolongation et on se rapprocherait sérieusement d’un accord total. Journaliste pour Sky Sport, Fabrizio Romano a profité de son apparition sur le Qué Golazo Podcast lundi soir pour confirmer la tendance. Il ne s’agirait plus qu’une question de clauses. « On est à quelques jours de l’annonce officielle. Cette semaine, tout devrait être réglé. C’est l’intention de Barcelone et de Lionel Messi de communiquer l’annonce cette semaine. L’accord est presque bouclé, ça travaille sur les dernières clauses du contrat. Ce n’est plus qu’une question de clauses. Ce sera un contrat de deux ans. C’est confirmé à 100%. Lionel Messi a décidé de rester ». Et pour tuer tout suspense, le journaliste José Alvarez a fait un point sur les positions du PSG et de Manchester City sur le dossier Lionel Messi.

Lionel Messi

À l’occasion d’un live Twitch pour El Chiringuito, José Alvarez s’est attardé sur la dernière ligne droite du feuilleton Lionel Messi dont le dénouement devrait être une prolongation de contrat pour les deux prochaines années, soit jusqu’en juin 2023 au FC Barcelone. Le Barça serait bel et bien confronté à une course contre la montre pour boucler cette opération selon le journaliste qui a affirmé en outre que le PSG et Manchester City ne seraient pas dans le viseur de Lionel Messi à l’instant T. Clap de fin donc en ce qui concerne les retrouvailles entre Messi et Neymar ou La Pulga et Pep Guardiola.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!