Samuel Umtiti pourrait faire son retour à l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival. Poussé vers la sortie en Catalogne, le joueur de 27 ans cherche un point de chute alors que les dirigeants rhodaniens songent à un prêt avec une prise en charge partielle du salaire.

Samuel Umtiti pourrait faire son retour en Ligue 1 cinq ans après son départ de l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Le FC Barcelone a dressé une liste des indésirables et le champion du monde en fait partie. Soucieux de dégraisser sa masse salariale pour offrir un nouveau contrat à Lionel Messi, le club catalan pourrait laisser partir le joueur de 27 ans pour un moindre prix. Une aubaine pour Jean-Michel Aulas et Juninho qui cherche à rapatrier le défenseur à la maison.

Un prêt à 50 % du salaire ?
D’après le média espagnol Sport , l’Olympique Lyonnais songe à un prêt avec prise en charge du salaire à hauteur de 50 %. Une solution qui pourrait convaincre le FC Barcelone de lâcher son défenseur central.

Samuel Umtiti

Soucieuse de renforcer son secteur défensif, Lyon a déjà recruté deux éléments cet été : l’ancien rennais Damien Da Silva et le Brésilien Henrique (27 ans) qui jouait jusque-là à Vasco de Gama.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS