Arrivé en 2016 où il a immédiatement su s’imposer au sein de la défense du FC Barcelone, Samuel Umtiti a vu son expérience blaugrana totalement entachée par sa blessure au genou contractée dans la foulée de la Coupe du monde et il disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato à l’instar de l’été dernier. Annoncé comme étant une potentielle destination, le Stade Rennais a nié tout contact avec le champion du monde par le biais de son directeur technique.

Depuis, Clément Lenglet lui est passé devant dans la hiérarchie et Umtiti a vu son temps de jeu considérablement être diminué. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le champion du monde tricolore ne semble plus être désiré au FC Barcelone qui le pousserait vers la sortie en marge de la prochaine session des transferts selon Mundo Deportivo. De quoi permettre au Stade Rennais de concrètement tenter sa chance alors qu’un intérêt du club breton a été évoqué dans la presse l’été dernier ? Florian Maurice a mis les choses au clair.

Florian Maurice dément tout contact avec Umtiti

« À aucun moment j’ai contacté Samuel Umtiti. Il y a toujours des rumeurs. Mais Samuel Umtiti en tant qu’ancien lyonnais, peut-être que ça a été discuté, mais pas à l’intérieur du club. C’est un joueur qui joue au Barça aujourd’hui, c’est très difficile de pouvoir contracter ce type de joueurs là ». a déclaré le directeur technique du Stade Rennais.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici