Lionel Messi a fait le buzz sur les réseaux sociaux, puisqu’il s’est montré en compagnie de son épouse en train de multiplier les exercices physiques pour s’entretenir, et Madame ne restant pas assise les bras croisés sans rien faire.

Une preuve de la grosse volonté du numéro 10 de tout casser la saison prochaine, après avoir remporté la Copa America avec sa sélection. Encore faut-il que La Pulga ait un club. Car actuellement, le sextuple Ballon d’Or n’a plus de contrat avec le FC Barcelone. Même si le club catalan et son président Joan Laporta sont très confiants, il n’y a toujours rien de signé et Lionel Messi peut donc rester en vacances aussi longtemps qu’il le veut. Aucun autre club ne s’est réellement mis sur les rangs, signe tout de même que sa volonté est de retrouver le Barça sous peu.

Lionel Messi

Une situation confirmée par le journaliste José Alvarez, qui suit de près la carrière de Lionel Messi pour Mega TV, et qui affirme que l’Argentin se voit déjà revenir à l’entrainement au début du mois d’août.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS