Sergio Ramos, le capitaine emblématique du Real Madrid, n’a toujours pas prolongé avec son club. Il sera donc libre en juin. Et depuis le 1er janvier, il est autorisé à discuter avec n’importe quel club, de son prochain contrat.

Les rumeurs, concernant ses prétendants, ont donc fleuri dans les médias espagnols mais pas que. En effet, également outre-manche, on affirme que Tottenham et Liverpool seraient intéressés. L’agent et frère du joueur, après avoir taclé la direction madrilène sur Twitter, a tenu à calmer les esprits.

Au médial local ABC, René Ramos affirme qu’il ne discute avec aucun club à propos de son frère, et qu’il n’a aucune proposition sur son bureau. Mais il n’oublie pas de préciser, qu’à son grand désespoir peut être, aucune offre de prolongation du Real n’a été faite. La direction madrilène affirme pourtant le contraire.

Le défenseur de 34 ans commencera à discuter en février avec d’autres clubs, si un accord n’a pas été trouvé d’ici-là. David Alaba, le défenseur polyvalent du Bayern, pourrait être son successeur dans la défense centrale madrilène.

Par Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!