Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Eduardo Camavinga voudrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Alors qu’il serait suivi de près par le Real Madrid, Chelsea et Manchester United, le milieu de terrain français aurait une grosse préférence pour le club merengue.

Alors qu’il s’est révélé sous les couleurs du Stade Rennais, Eduardo Camavinga pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Liée au club breton jusqu’au 30 juin 2022, la pépite de 18 ans aurait décidé de prendre le large l’été prochain. Ce qui pourrait profiter au Real Madrid de Zinedine.

Toutefois, le club merengue serait loin d’être seul sur ce dossier. D’après les dernières indiscrétions d’AS, Eduardo Camavinga serait également dans le collimateur de Chelsea et de Manchester United. Mais heureusement pour Zinedine Zidane, le technicien du Real Madrid, l’international français devrait faire en sorte de le rejoindre.

Toujours selon AS, le désir d’Eduardo Camavinga serait de signer au Real Madrid. Alors que les contacts avec le club merengue seraient bons depuis plusieurs mois, la pépite du Stade Rennais préférerait migrer vers la capitale espagnole, plutôt que de rejoindre Chelsea ou Manchester United en Premier League.

Zinedine Zidane aurait donc un énorme avantage face à Thomas Tuchel et Ole Gunnar Solskjaer.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article