Douze ans après avoir rejoint le Real, Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United .

Mais alors que ce qui se profilait était un transfert dans l’autre club de la ville, le club a annoncé ce vendredi soir le retour très prochain (après un accord entre le club et le joueur et la visite médicale) du numéro 7 portugais à United. Le montant de la transaction est estimé par The Guardian à 20 millions de livres (23 millions d’euros environ, hors bonus).

Le quintuple Ballon d’Or (un avec United, quatre avec le Real), 118 buts en 292 matchs avec les Red Devils, a désormais 36 ans, et il y a fort à parier qu’Old Trafford soit la dernière étape sur sa route… à moins qu’une dernière pige au Sporting quand il aura 40 ans ne puisse le tenter.

Cristiano Ronaldo

Reste à voir comment il sera utilisé par Ole Gunnar Solskjaer cette saison. Ronaldo devrait être en concurrence avec Edinson Cavani (peut-être même pour récupérer son numéro 7 ?), mais peut-être aussi avec Greenwood, qui fait pourtant un gros début de saison. Espérons que le coach saura trouver la formule magique pour que tout fonctionne à merveille.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS