Au lendemain de la signature de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a eu droit à la première conférence de presse de présentation en club de sa carrière. L’Argentin a été accueilli comme une véritable star par ses nouveaux supporters. Du côté de Lille, un appel a été lancé par José Fonte en direction de Cristiano Ronaldo.

Le défenseur portugais du LOSC a invité CR7 à rejoindre la Ligue 1 au plus vite afin d’y affronter à nouveau son ancien rival du Barça. Invité sur TalkSPORT, Fonte a commenté l’arrivée de Lionel Messi et a raconté le message qu’il a envoyé à Ronaldo. « C’est incroyable et je suis heureux parce que c’est formidable de voir qu’un joueur comme Messi va jouer dans notre championnat. C’est vraiment excitant et ça va apporter une concurrence encore plus compliquée. »

Cristiano Ronaldo

Ronaldo rigole
Et l’international lusitanien de livrer une anecdote : « Là, j’envoie tous les jours des messages à Cristiano (Ronaldo) pour qu’il vienne jouer à Lille. Il m’a répondu : ‘ha ha ha’. » Visiblement, le quintuple Ballon d’Or n’est pas prêt à rejoindre le LOSC, même si l’idée de batailler avec Lionel Messi n’est sûrement pas pour lui déplaire. Cette saison, CR7 fera une fois encore le bonheur des tifosi de la Juventus.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS