Alors qu’Andrea Pirlo vient d’être démis de ses fonctions et que Massimiliano Allegri devrait faire son retour à la Juventus, le club italien envisagerait une vente de Cristiano Ronaldo cet été. Une aubaine pour le PSG ?

L’été de la Juventus s’annonce mouvementé ! Après avoir décroché in-extremis leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions lors de la dernière journée de Serie A, les Turinois seraient sur le point de vivre une petite révolution au sein du club. En effet, après le départ d’Andrea Pirlo, qui devrait être remplacé par Massimiliano Allegri, Cristiano Ronaldo pourrait lui aussi décider de changer d’air.

Cristiano Ronaldo

Comme vous le révélait en exclusivité le10sport.com, l’avenir de Cristiano Ronaldo apparaît plus incertain que prévu et le PSG fait naturellement partie des candidats crédibles pour accueillir l’international Portugais cet été en vue d’un éventuel transfert. Et d’après les informations de Sky Italia, la Juventus serait en train d’étudier un possible avenir sans Cristiano Ronaldo. Avec Paulo Dybala qui serait (re)mis au centre du projet. Affaire à suivre…

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici