Alvaro Morata a évoqué l’avenir très incertain de l’attaquant portugais, qui figurerait notamment sur les tablettes du PSG et Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre au sujet de son avenir ! En effet, l’attaquant portugais envisagerait de quitter le club bianconero depuis l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions, et plusieurs prétendants tels que le PSG et le Real Madrid auraient pris position pour le récupérer l’été prochain. Mais Alvaro Morata, qui évolue aux côtés de CR7 cette saison à la Juventus, aimerait surtout le voir rester comme il l’a indiqué à la Cadena Ser mercredi.

« Je veux qu’il reste à la Juve »

« Un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Je n’y ai jamais pensé. Je veux que Cristiano reste à la Juve parce que je veux que la Juve ait les meilleurs joueurs.

J’aimerais qu’il reste près de moi ou qu’il fasse ce qui le rend plus heureux, parce que je serais heureux pour lui », a confié Morata. Reste à savoir si le PSG parviendra néanmoins à convaincre Cristiano Ronaldo.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article