Fraichement arrivé au PSG, Lionel Messi est plein d’ambitions pour ces dernières années au très haut niveau, notamment en Ligue des Champions. L’Argentin aimerait ramener la première coupe aux grandes oreilles à Paris.

C’est sans aucun doute le transfert de l’été. Destiné à finir sa carrière avec le FC Barcelone, Lionel Messi va finalement vivre une nouvelle expérience. En fin de contrat avec le club catalan, aucun accord n’a été trouvé afin de prolonger son bail au Barça, en grande partie à cause du nouveau règlement de la Liga. Une aubaine pour le PSG qui n’a pas manqué son coup. Aussi triste soit-il, Lionel Messi ne manque pas d’ambitions pour autant. A 34 ans, le sextuple ballon d’or vient au PSG pour gagner des titres, comme il l’a toujours fait durant sa carrière

Lionel Messi

Objectif Ligue des Champions pour Messi

Comme l’explique Florent Torchut, journaliste pour L’Equipe, dans l’émission Twitch AS Foot, Lionel Messi aurait hâte de prouver qu’il est encore loin de passer la main. L’Argentin compterait bien profiter de ces dernières années au plus haut niveau, et il a faim de titre. Bien entendu, l’objectif premier de La Pulga est le même que celui du PSG : remporter la Ligue des Champions. Une belle ambition commune…


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS