Habitué au poste de défenseur central cette saison, David Alaba aurait l’intention de rejoindre le Real Madrid pour évoluer au milieu de terrain.

Alors que le départ de David Alaba du Bayern Munich la saison prochaine a été acté, on ne connaît toujours pas la future destination de l’Autrichien. Annoncé tout proche d’un accord avec le Real Madrid qui semble toujours avoir les faveurs du compétiteur de 28 ans Alaba est toujours libre comme l’air et quelques grandes écuries européennes (PSG, FC Barcelone, Chelsea) le surveillent de près.

Mais à en croire les informations de la presse allemande, le joueur déjà très exigeant pour ce qui est de son salaire aurait imposé une nouvelle contrainte à son futur employeur.

En effet, David Alaba souhaite évoluer dans un rôle de milieu de terrain la saison prochaine, un poste qu’il a l’habitude d’occuper en sélection nationale. Du côté du Bayern Munich en revanche, il a été reconverti en tant que défenseur central après avoir fait ses premières classes sur le côté gauche de la défense.

Un petit détail qui pourrait bien refroidir les ardeurs du Real Madrid, qui cherche avant tout un remplaçant de taille pour pallier le probable départ de Sergio Ramos, dont le contrat se termine cet été. Reste à savoir si les dirigeants Merengues cèderont aux demandes de la star de Bundesliga.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article