Alors que le FC Barcelone est sur le point d’entrer dans une nouvelle phase de son histoire, les élections présidentielles approchant, il ne faudra pas compter sur Monchi pour faire partie intégrante de ce projet contrairement à ce que certains bruits de couloir ont laissé entendre.

C’est bientôt le grand jour. Entre la manche retour de la demi-finale de Coupe du roi face au FC Séville le 3 mars prochain et le 1/8ème de finale retour le 10 mars lors du déplacement au Parc des princes pour se mesurer au PSG, le FC Barcelone élira son prochain président le 7 mars. Ou plutôt, les socios se chargeront de nommer la prochaine figure forte du Barça. Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa sont les candidats en lice pour prendre les rênes d’un club traversant une passe délicate sur le plan sportif et très difficile au niveau financier. Ces dernières semaines, en pleine campagne électorale, le nom de Monchi a été lié au projet renouveau du FC Barcelone pour faire partie intégrante de l’organigramme. Mais le directeur sportif du FC Séville ne prévoit pas de quitter son poste pour rejoindre le Barça.

« Je suis là où je veux être »

« Je n’accorde pas non plus beaucoup d’importance à ces questions. Je suis beaucoup plus préoccupé par le présent. Je lis, je regarde et peu d’autres choses. Je suis là où je veux être, où je me sens comblé, super heureux et il suffit de regarder les images de l’autre jour en train de faire l’Indien dans les tribunes ? Quand je vois ces images, je vois que je suis heureux et satisfait, ce qui est le plus important pour moi. Mon entourage est heureux aussi, ma famille, et c’est ce qui est important. Parfois, cela n’a pas de prix ». a confié Monchi à l’occasion d’une interview accordée à Estadio Deportivo.

Si un candidat à la présidence du FC Barcelone songeait à faire de Monchi son directeur sportif, il lui faudra alors penser à autre chose.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.