Edinson Cavani a marqué un doublé face à l’AS Roma (6-2) jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa. L’entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjær a profité de l’occasion pour encenser l’Uruguayen, qu’il souhaite garder.

Brillant, Cavani a inscrit un doublé, a délivré deux passes décisives et a même provoqué un penalty. Une copie XXL pour le natif de Salto, logiquement encensé par son entraîneur Ole Gunnar Solskjær au terme de la partie.

«Je suis vraiment content de ce qu’il fait. Il est plus qu’un renard des surfaces et un bon buteur. Il joue depuis si longtemps qu’il dégage énormément de sang-froid et de calme. Il montre son expérience. Nous voulons que les joueurs expérimentés s’installent et il y est parvenu. Il sait que j’aimerais l’avoir une année supplémentaire», a lancé le technicien norvégien devant les médias. MU s’active.

La dernière phrase de Solskjær n’est bien évidemment pas anodine. En fin de contrat en juin prochain, Cavani dispose d’une option pour prolonger d’un an avec MU.

Le buteur se dirige plutôt vers un départ, avec notamment une rumeur persistante avec Boca Juniors. Pour le retenir, le manager des Red Devils n’hésite pas à sortir le grand jeu. «Je lui ai promis Old Trafford et ce stade est vraiment différent avec des supporters. J’espère que des soirées comme celle-ci vont le convaincre de rester. Nous avons les meilleurs supporters. Pour un buteur comme lui, il n’y a rien de plus beau que de célébrer des buts devant eux», a commenté Solskjær.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici