Comme Marca et SPORT l’ont assuré ce samedi, Erling Braut Haaland figurerait tout en haut des listes prioritaires du Real Madrid et du FC Barcelone.

À tout juste 20 ans, l’international norvégien qui empile les buts au Borussia Dortmund serait susceptible de mettre le feu sur le marché à l’approche du prochain marché des transferts. Et les deux géants espagnols ne sont pas les uniques destinations probables d’Haaland.

En Premier League, la cote du fils d’Alf-Inge Haaland, ancien défenseur de Manchester City, est très importante. Que ce soit Manchester United, Chelsea et Manchester City, Erling Braut Haaland aurait également l’embarras du choix.

Entre Haaland et Kane, Guardiola trancherait pour le Norvégien

De passage en conférence de presse, Pep Guardiola tenait vendredi ce discours plutôt flatteur à propos d’Erling Braut Haaland, que l’entraîneur des Skyblues rencontrera en quarts de finale de la Ligue des champions en avril. « C’est l’un des meilleurs attaquants du monde actuellement, à son âge. Si nous le voulons à Manchester City ? Vous comprenez que je ne peux pas répondre à cette question. C’est un joueur du Borussia Dortmund, donc je ne peux rien dire ». L’intérêt de Manchester City serait d’ailleurs très prononcé.

À en croire les informations divulguées par The Times, le leader de Premier League ferait d’Haaland sa priorité offensive pour le mercato, devant Harry Kane. De quoi compliquer les affaires du Real Madrid avec le buteur du Borussia Dortmund.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article