Courtisé par de nombreuses écuries européennes à l’instar du Real Madrid et du FC Barcelone, Erling Braut Haaland aurait pris une grande décision pour son avenir.

Le FC Barcelone a les yeux rivés sur le cyborg ! Arrivé à la tête du club blaugrana en mars dernier après avoir été élu président, Joan Laporta aurait déjà exposé ses grands projets pour la formation catalane en coulisse. Premièrement, la priorité du Barça n’est autre que la prolongation de Lionel Messi. Deuxièmement, l’actuel président du club aimerait s’attacher les services d’un buteur de renom cet été. Et la cible de Joan Laporta ne serait autre qu’Erling Haaland.

Erling Braut Haaland

Cependant, l’international norvégien, auteur de performances remarquables au Borussia Dortmund depuis le début de la saison, suscite la convoitise de plusieurs formations européennes comme Manchester City ou encore le Real Madrid. Une question se pose désormais. Sur quel club se portera le choix d’Haaland ? Selon les informations de Sport, le buteur de 20 ans, sous contrat avec le BVB jusqu’en juin 2024, aurait pris la décision de rejoindre l’Espagne.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici