Club emblématique de la Serie A, Juventus Turin aimerait ajouter un nouvel avant-centre dans ses rangs.

Rien de plus logique quand on sait que son secteur offensif manque de profondeur, avec seulement Morata, Cristiano Ronaldo et Dybala. Si Arkadiusz Milik est très observé, les Bianconeri auraient désormais un autre attaquant en vue: Edin Dzeko serait ciblé par Allegri si l’on en croit le Corriere dello Sport.

Ce n’est pas la première fois que le bosnien est lié à la Juve mais il semble que le dernier quatrième de Serie A serait prêt à le faire venir dans le Piémont. D’autant que même si Dzeko touche un salaire conséquent à l’AS Rome, il réunit encore beaucoup de cases qui plaisent à la Juventus Turin. Attaquant polyvalent et expérimenté, il ne devrait pas coûter très cher au club car la Roma est prête à le laisser partir gratis alors que son contrat se termine dans un an.

Edin Dzeko

Malgré une saison contrastée avec la Louve, Dzeko a encore marqué 13 buts entre la Serie A et la Ligue Europa. Le quotidien italien précise que le bosnien est bien rentré dans ses 35 ans mais n’a rien perdu de ses qualités. Bien que désireux de rajeunir son effectif, le club turinois n’a jamais eu peur de miser sur des joueurs aguerris libres. Affaire à suivre !

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici