Dans la dernière ligne droite de ce mercato d’été, l’attaquant Cristiano Ronaldo (36 ans, 1 apparition en Serie A cette saison) souhaite quitter la Juventus Turin et s’imagine rejoindre Manchester City (voir ici). Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport et Sky Italia confirment que le champion d’Angleterre en titre représente actuellement la seule option pour l’international portugais.

Alors que son agent Jorge Mendes l’a également proposé au Paris Saint-Germain, le quintuple Ballon d’Or n’intéresse pas le club de la capitale française pour cet été, même dans l’hypothèse d’un départ de Kylian Mbappé.

Cristiano Ronaldo

En tout cas, la Vieille Dame ne compte pas retenir le Lusitanien, sous contrat jusqu’en juin 2022, et a fixé son prix de départ à 25 millions d’euros. Mais de son côté, City n’aurait pas l’intention de payer une telle somme. Un échange avec des joueurs des Citizens serait une possibilité, mais la Juventus Turin s’intéresse visiblement seulement à Gabriel Jesus, qui figure dans les plans de l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola. Autant dire que si CR7 se voit à City, une opération reste très complexe à envisager.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS