Georgina Rodriguez a affolé les supporters du PSG il y a quelques jours en postant un cliché d’elle prenant l’avion pour Paris. Un signe concernant l’avenir de son chéri ?

Depuis quelques jours, la rumeur d’un transfert de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain cet été refait surface. Tandis que son rival Lionel Messi semble se rapprocher d’une prolongation de contrat avec le FC Barcelone, la piste menant au Portugais prend de l’ampleur. Et ce ne sont pas les publications de sa compagne Georgina Rodriguez sur les réseaux sociaux, qui risquent de calmer l’engouement des fans Parisiens. Hier soir, elle a remis un peu d’huile sur le feu en postant sur son compte Instagram une photo d’elle montant à bord d’un jet privé, direction la capitale française. Elle a simplement légendé le cliché : « Bonjour Paris. »

Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

De quoi donner des idées aux supporters du Paris Saint-Germain, qui imaginent déjà leur attaque Neymar-Mbappé-Ronaldo la saison prochaine. Difficile de faire mieux sur le papier. Affaire à suivre

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici