Arrivé sous la forme d’un prêt en 2015, puis transféré définitivement en 2017 pour environ 20 millions d’euros en provenance de Chelsea, Juan Cuadrado s’est imposé comme un véritable cadre au sein de l’effectif Bianconeri. Ainsi, il a déjà disputé 222 rencontres sous le maillot de la Juve (19 buts, 54 passes décisives).

Son contrat expire en juin 2022, l’international colombien (97 sélections, 8 réalisations) pourrait rapidement prolonger l’aventure avec les Turinois.

Selon les informations de Calciomercato, relayées par la Gazetta dello Sport, les différentes parties auraient même déjà conclu un accord de principe. Le joueur de 33 devrait étendre son bail jusqu’en juin 2023. Son entraîneur, Massimiliano Allegri, apprécie notamment sa polyvalence. En effet, Cuadrado peut évoluer en tant que piston droit dans une défense à trois mais aussi un peu plus haut sur le terrain.

Juan Cuadrado

La prolongation de l’ancien de la Fiorentina ne ferait aucun doute comme le rapporte la publication. La Vieille Dame souhaiterait juste régler dans un premier temps le cas Giorgio Chiellini avant de s’attaquer aux autres dossiers.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS