Le dossier Kylian Mbappé semble sérieusement bouger ces derniers jours, et cela s’est même accéléré avec la signature de Lionel Messi. Le Real Madrid a rempli ses caisses et s’apprête à offrir une montagne d’or au PSG, et Mbappé devait enfin parler du mercato.

Le Parc des Princes sera comble ce samedi soir le match PSG-Strasbourg, et forcément les regards seront tournés vers Lionel Messi, lequel sera officiellement présenté aux supporters parisiens, tout comme les joueurs recrutés par Leonardo cet été. Mais si la Pulga se contentera de suivre le match des tribunes, la réaction des virages à l’encontre d’une autre star du Paris Saint-Germain sera également attendue, c’est bien évidemment de Kylian Mbappé. Car si l’attaquant français exigeait des renforts pour prolonger au PSG, son mutisme total commence à agacer. D’autant que ces dernières heures la petite musique d’un départ de Mbappé au Real Madrid se fait de plus en plus insistante.

Kylian Mbappé et Lionel Messi

Pour l’instant, Kylian Mbappé ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir à Paris ou à Madrid, mais la Gazzetta dello Sport et plus médias européens l’affirment, il le fera dans les 48 heures qui viennent. Et si le champion du monde va parler, ce sera probablement pour confirmer qu’il est déterminé à quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid, que ce soit sous la forme d’un transfert payant d’ici le 31 août prochain, ou bien libre dans un an. Mbappé aurait en effet décidé de partir, mais il refuser d’aller au bras de fer. Autrement dit, si Nasser Al-Khelaifi veut qu’il joue avec Neymar et Lionel Messi en 2021-2022, il le fera, mais partir gratuitement dans un an.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS