Kylian Mbappé fait toujours autant parler de. Qui plus est après ses récents mouvements d’humeur. Un but, une passe décisive: malgré une prestation poussive, Kylian Mbappé a signé deux nouveaux coups d’éclat, samedi, à Montpellier.

Mais tout autant que ce mouvement parfaitement exécuté au cœur de la surface et cette délicieuse offrande de l’extérieur du pied pour Mauro, c’est bien sa mauvaise humeur au moment de son remplacement dans le temps additionnel qui a fait parler. Et ce d’autant plus qu’il avait déjà boudé quatre jours auparavant lors de sa sortie face à Nantes.

Mercredi, ce mouvement d’humeur à l’égard de Thomas Tuchel est encore longuement analysé par Marca, le quotidien ayant une nouvelle fois fait sa une sur son éventuel transfert l’été prochain. Et pour la publication espagnole, cela ne fait guère de doute: Kylian Mbappé, qui refuse de prolonger et n’entretient pas une relation harmonieuse avec son entraîneur, a clairement la tête à un départ l’été prochain.

Il en est tout autrement des dirigeants parisiens, qui ne veulent toujours pas entendre parler d’un transfert du champion du monde tricolore et ne souhaitent même pas écouter les éventuelles offres des courtisans de l’ancien Monégasque. Pour Le Parisien, ils sont au nombre de six, les mêmes que pour Neymar: le Real Madrid, Manchester City, la Juventus Turin, le FC Barcelone, Chelsea et Liverpool. Sans surprise, le club merengue serait le plus insistant .

S’il est acquis pour le quotidien régional que Kylian Mbappé ne bougera pas en cas de départ de Neymar, que les dirigeants parisiens sont plus susceptibles de laisser partir, le Français pourrait a contrario également rester même si son compère demeurait dans la capitale.

Ce serait même le scénario le plus probable, les deux hommes ayant par ailleurs noué une réelle complicité. Et Neymar, en proie à des pépins physiques à répétition, est moins ardemment désiré que son coéquipier.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.