Plus le Mercato estival approche, plus les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo risquent d’enfler.

La star portugaise de la Juventus Turin pèse très lourd dans les caisses du club turinois, dont les résultats sportifs sont décevants cette saison et globalement compliqués sur la scène européenne depuis l’arrivée de CR7.

Depuis quelques semaines, les bruits autour d’un départ sont donc apparus, avec notamment la possibilité d’un retour au Real Madrid, voire une arrivée au PSG pour pallier le départ de Kylian Mbappé. La Juventus Turin, de son côté, assure officiellement son envie de le conserver.

Mais si l’on en croit les informations du quotidien AS, la donne serait en réalité différente en coulisses. Si Cristiano Ronaldo émettait lui-même le souhait de quitter le club, la Vieille Dame ne s’opposerait pas à son départ. Le club turinois serait même prêt à un gros effort pour faciliter sa vente. CR7 serait en effet disponible contre 25 millions d’euros seulement !

Un montant de transfert qui semble largement accessible pour les courtisans, du Real Madrid au PSG en passant par Manchester United.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS