Parmi les principales informations mercato du jour, la Juve espère échanger Pogba et Cristiano, Tottenham vise un buteur de l’OM, Manchester United ne veut plus Kane mais attend Sancho et Haaland, Marseille avance sur deux Français d’Arsenal, L’Inter s’intéresse à un Lensois, Barcelone va recruter au moins trois joueurs, Arsenal piste un Français de Premier League, Pochettino aurait demandé à partir…Mpaka

Depuis le retour de Massimiliano Allegri, la Juventus de Turin semble de plus en plus convaincue par un départ de Cristiano Ronaldo et Manchester United pourrait tenir la corde. Le coach italien voudrait également de son côté rapatrier Paul Pogba dans son ancien club. Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve pourrait alors proposer un échange entre le Portugais et le Français.

Reste toutefois à convaincre les Red Devils qui ne sont pas vraiment décidés à laisser partir Pogba mais qui voudraient surtout une baisse de salaire de la part de CR7 et de l’argent en plus en l’échange de la part de la Juve.

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba

D’après Star on Sunday, Tottenham pourrait également tenter de négocier l’arrivée de l’avant-centre brésilien, Gabriel Jésus, plus de l’argent en cas de départ de Kane vers Manchester City cet été.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici