La Vieille Dame pourrait être obligée de se séparer de l’ancien capitaine de l’Ajax, Matthijs de Ligt, pour prolonger Cristiano Ronaldo.

Alors qu’il vient tout juste d’égaler le record de Pelé en inscrivant hier soir le 767e but de sa carrière, Cristiano Ronaldo aurait fait part à sa dirigeant de son envie de rester à la Juventus Turin une saison supplémentaire.

Encore lié au club jusqu’en 2022, le Portugais souhaiterait étendre son bail jusqu’en 2023. Une idée que n’excluent pas les dirigeants de la Juve, même s’ils préfèrent jouer la montre pour le moment. Car si CR7 a inscrit 20 buts en 21 matchs de Serie A cette saison, il aura peut-être perdu de sa superbe dans les 15 prochains mois.

De plus, les Bianconeri doivent trouver une solution pour payer une année de salaire supplémentaire à la star de 36 ans, qui touche la bagatelle de 31 millions d’euros par an. Et à en croire les informations du journaliste italien Tancredi Palmeri, la Vieille Dame songerait notamment à se séparer d’un joueur pour conserver le quintuple Ballon d’Or.

De l’autre côté des Alpins, le nom de Matthijs de Ligt a par exemple été évoqué. Le Néerlandais de 21 ans et aujourd’hui estimé à 75 millions d’euros (Transfermarkt) et il pourrait rapporter un joli pactole à la Juventus Turin.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article