Bien que le Real Madrid continuerait son forcing en coulisse pour que Kylian Mbappé débarque à la Casa Blanca, le PSG resterait de marbre. De quoi jeter un énorme coup de froid sur d’autres opérations dépendantes du champion du monde tricolore.

Cela fait quelques jours que le feuilleton Kylian Mbappé met le feu au marché des transferts et notamment depuis jeudi et la deuxième offre concrète du Real Madrid transmise à la direction sportive du PSG. Néanmoins, aucune réponse n’aurait été communiquée aux dirigeants merengue comme RMC Sport et Le Parisien l’ont fait savoir ces dernières heures. De quoi laisser un grand flou sur plusieurs dossiers de taille comme Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski qui sont deux solutions prises en considération par le PSG pour la succession de Mbappé selon les informations exclusives de wab-infos.com

Robert Lewandowski et Erling Braut Haaland

Et maintenant ? Depuis quelques heures, le pessimisme serait ambiant du côté du Real Madrid comme Goal España l’a fait savoir ces dernières heures. Et il y a de quoi puisque Le Parisien a assuré samedi que le PSG attendrait une offre revue à la hausse du Real Madrid lorsque le club merengue ne compterait pas faire un effort financier et souhaiterait juste connaître la réponse finale du PSG, qui n’est jamais arrivé. Puisque Mbappé semblerait être parti pour rester au Paris Saint-Germain, il se pourrait bien que ce soit également la fin des dossiers Haaland et Lewandowski par la même occasion…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS