Leonardo espère s’appuyer sur les revenus marketing du club pour financer le futur contrat de Lionel Messi.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Alors que la prolongation de contrat de Neymar semble imminente, la Gazzetta dello Sport affirme que celle de Kylian Mbappé pourrait suivre dans la foulée. Ce n’est pas tout, puisque ces deux contrats XXL pourraient avoir un impact direct sur le transfert de Lionel Messi, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine en juin prochain.

En effet, l’Argentin serait alors certain de retrouver son ami Neymar à Paris la saison prochain. Pour cela, le club de la capitale devra débourser plusieurs centaines de millions d’euros par an pour payer les salaires mirobolants de ses trois stars.

Mais à en croire le média italien, Leonardo aurait déjà tout prévu. Le directeur sportif du PSG espère s’appuyer sur les revenus indirects (sponsors) liés à la signature de Lionel Messi, pour prendre en charge son salaire. La Gazzetta explique que la Pulga aurait généré près de 600 millions d’euros de revenus marketing au FC Barcelone et que le montant devrait encore grimper en ajoutant les millions générés par Neymar et Kylian Mbappé.

Cependant, le Paris Saint-Germain pourrait être freiné dans sa démarche en cas d’évolution de la pandémie de Covid-19 et de l’absence prolongée des spectateurs dans les tribunes du Parc des Princes.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS