Zinedine Zidane n’a toujours pas confirmé poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Une situation qui agace Florentino Pérez déjà à la recherche d’un successeur potentiel. Joachim Löw semble être le candidat idéal.

La situation est tendue à Madrid. Florentino Pérez souhaiterait avoir des certitudes mais doit déjà plancher sur des successeurs potentiels. Plusieurs noms reviennent avec intensité dont Joachim Löw, (61 ans). Le sélectionneur allemand a toujours séduit le président madrilène qui voit en lui un bâtisseur parfaitement rôdé pour le Real Madrid.

Joachim Löw passe ses derniers instants avec la Mannschaft et a plusieurs fois affirmé vouloir être à la tête du Real. Dans un entretien pour ZDF, le technicien allemand a d’ailleurs annoncé qu’il entraînerait prochainement un club étranger : « Mon aventure en tant qu’entraîneur de la sélection finale va bientôt prendre fin. Le moment viendra où je prendrais la tête d’un club. Je pense que ce sera à l’étranger et non en Allemagne. » Juste avant de déclarer : » Le Real Madrid est un club très intéressant pour un entraîneur. »

Apprécié par Florentino Pérez, Joachim Löw semble être le candidat idéal pour la suite de Zinedine Zidane. Seul ombre au tableau pour le technicien allemand : la réussite de Raul à la tête de la Castilla. Un autre potentiel successeur de Zidane


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici