Lionel Messi a beau durer dans le football, il devra se retirer un jour. Un jour qui n’est d’ailleurs plus loin en raison des 32 ans du génie du Barça . Une perspective que
Josep Maria Bartomeu et son staff ont déjà intériorisée au point de se lancer dès à présent en quête du successeur du phénomène argentin.Une démarche désormais couronnée de succès.

En effet, le dailymail annonce que le Barça s’apprête à faire venir en Espagne Louie Barry, génie précoce de West Bromwich Albion. Du haut de ses 15 ans, l’international U16 anglais compte déjà 6 buts en 9 sélections et évolue avec les U18 de West Bromwich Albion .

Le Barça ne peut pour l’instant pas le faire venir en Espagne en raison de son statut de mineur. Un statut qui va disparaître dans une dizaine de jours, soit le 21 juin, car Louie Barry aura alors 16 ans. Ce qui lui permettra de voyager librement et d’être transféré dans tout autre club.

Pas sûr que le Barça et ses socios n’attendent pas avec impatience le 21 juin prochain pour découvrir le successeur de leur capitaine.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.