L’international anglais et dirigent du club de l’inter Miami David Beckham s’est fendu d’une annonce inattendue sur l’Argentin.

Le club de Floride est prêt à se mêler à la lutte dans le bouillant dossier Leo Messi ou du moins, à attendre son tour pour récupérer l’international argentin. Convoité notoirement par le PSG et en fin de contrat au Barça, La Pulga a donc un prétendant de plus comme l’indique Jorge Mas, l’un des copropriétaires de l’Inter Miami, qui s’exprimait dans les colonnes du Miami Herald.

Lionel Messi

« David et moi avons travaillé très dur, nous avons l’ambition d’attirer les meilleurs joueurs ici et Lionel Messi en est un, c’est même probablement le meilleur de tous les temps, a indiqué le dirigeant. Je suis optimiste sur le fait que Messi jouera avec le maillot de l’Inter Miami, car cela permettra de nourrir la légende du plus grand joueur de notre génération, et répondra en même temps aux ambitions des propriétaires de l’Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale ». Affaire à suivre !

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici