Lionel Messi est parti du Barça alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il prolonge son contrat jusqu’en Juin 2025, cependant le Barça a annoncé que l’astre argentin ne prolongera plus son contrat avec le Grand Barça.

Des nouvelles informations ont été rendues publiques ce Samedi autour des raisons de la non prolongation du contrat de son désormais ancien capitaine.

En effet, le Barça avait le choix soit de conserver Lionel Messi plus un chèque de 280 millions d’euros, soit d’hypothéquer 800 millions d’euros du club sur 50 ans.

Ce deal est en rapport avec l’accord Liga-CVC négocié par Javier Tebas. Malheureusement pour les fans du Barça, Juan Laporta a décidé de ne pas signer le fameux deal lui proposer par la Liga préférant ne pas hypothéquer 800 millions d’euros du club sur 50 ans contre la seule signature de Lionel Messi.

Lionel Messi

Une décision sportivement et économiquement sages au vu de l’âge de Lionel Messi. D’un côté, le Barça garde un pied de contrôle sur ses différents contrats et droits d’images TV.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS