Très calme sur le marché des transferts cet été si l’on exclut l’arrivée d’Ibrahima Konaté (RB Leipzig) rapidement bouclée pour 40 millions d’euros Liverpool pourrait faire des folies au mois de janvier.

D’après la presse britannique, les Reds sont à la recherche d’un milieu de terrain et d’un attaquant pour consolider leur effectif. Sur le plan offensif, le Rennais Jérémy Doku et l’ancien breton Raphinha sont notamment dans les tuyaux, mais à en croire les informations du Daily Star, Liverpool pisterait également un joueur du Real Madrid.

Marco Asensio

Barré par la concurrence d’Eden Hazard, Vinicius Junior, Gareth Bale et même Isco, Marco Asensio serait dans les plans de Jürgen Klopp. Le tabloïde avance même que Liverpool prépare une offre avoisinant les 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Espagnol cet été. Reste à savoir si les Merengues, qui rêvent toujours de s’offrir Kylian Mbappé, laisseront filer l’un de leurs plus gros espoirs de ces dernières années. Dans son édition du jour, Marca ajoute que les Reds devront faire face à la concurrence de Tottenham et du Milan AC sur le dossier Asensio. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS