Le suspense est toujours à son comble en Catalogne, alors que la fin de contrat de Lionel Messi approche à grands pas.

D’abord très intéressé à l’idée de rejoindre Manchester City l’été dernier, le sextuple Ballon d’Or semble avoir fait marche arrière depuis l’élection du nouveau président Joan Laporta. D’après la presse espagnole, Messi serait prêt à prolonger son bail si le nouveau patron des Blaugrana remplit certaines conditions cet été.

Le Mundo Deportivo précise en revanche dans son édition du jour, qu’en cas de départ du FC Barcelone, la Pulga se dirigera vraisemblablement vers Manchester City. Bien que le Paris Saint-Germain soit très attentif à la situation de l’Argentin, la compétitivité du championnat anglais semble faire pencher la balance en faveur des Sky Blues. Actuellement leaders de la Premier League, les Citizens se dirigent tout droit vers un troisième titre de champion en 4 ans.

De son côté, le PSG est en difficulté cette saison mais a remporté 7 des 8 derniers titres de champion de Ligue 1. Une domination outrageuse qui n’excite pas vraiment l’Argentin. D’autant que Messi ne serait pas totalement insensible à l’idée de retrouver son ancien mentor, Pep Guardiola.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article