Les choses sont claires pour Mbappé, il n’y aura aucune prolongation de contrat au PSG. Et Florentino Perez a été informé de cette décision, ce qui permet au président du Real Madrid de se préparer à une offre rapide si du côté du Qatar l’Emir valide un départ de Kylian Mbappé.

Pour cela, Le Parisien et L’Equipe confirment que le club entraîné par Carlo Ancelotti a mis de côté plus de 120 millions d’euros, et pourrait même monter le curseur à 150 millions afin de convaincre Doha de céder dans les deux prochaines semaines la star française, lequel pourrait retrouver Karim Benzema au Real Madrid. Pour l’instant, Nasser Al-Khelaifi n’a visiblement aucunement l’intention de céder à Mbappé, et on l’a encore vu mercredi lors de la présentation de Lionel Messi.

Kylian Mbappé

Si le départ de Kylian Mbappé se concrétisait d’ici la fin du mercato, il se pourrait donc que le match PSG-Strasbourg soit le dernier pour l’ancien Monégasque sous le maillot parisien au Parc des Princes, puisque la prochaine rencontre aura dans le stade parisien n’aura lieu qu’en septembre, la formation de Pochettino se déplaçant lors des deux prochaines journées du Championnat de Ligue 1. Le suspense est à son comble.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS