Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son engagement envers le club parisien, sous contrat jusqu’en juin 2022. De quoi permettre au Real Madrid de garder espoir pour le transfert du champion du monde.

Et si le feuilleton Mbappé perdurait jusqu’à la fin de la saison ? Contrairement à Neymar qui s’est mis d’accord avec le PSG pour une prolongation de contrat le liant au club jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire comme le10sport.com vous l’a assuré dernièrement, Mbappé semble temporiser alors que le Real Madrid reste en embuscade bien que le président Florentino Pérez ait fait savoir à la Cadena SER qu’il serait très difficile pour le club merengue de mener à bien une opération de cet acabit cet été sans les revenus de la Super Ligue. Le Real Madrid est cependant prêt à frapper. C’est en effet l’information que Le Parisien a communiqué dans ses colonnes du jours. À en croire le quotidien de la capitale, le Real Madrid serait prudent dans ses prises de parole publique afin de ne pas froisser le PSG, club avec lequel il entretient de bonnes relations et particulièrement les deux présidents Pérez et Nasser Al-Khelaïfi.

Le Real Madrid est totalement dépendant de la décision du comité de direction du PSG pour Mbappé et le sait très bien. Ce serait la raison pour laquelle le club merengue temporiserait, mais cependant prêt à saisir la moindre opportunité si le Paris Saint-Germain prenait la décision de céder Mbappé cet été, faute d’accord trouvé pour sa prolongation.

Par wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici