Toujours désireux de recruter Neymar, le FC Barcelone pourrait bien utiliser Philippe Coutinho pour débloquer la situation.

Longtemps annoncé comme la priorité de
Florentino Pérez au Real Madrid , Neymar semble aujourd’hui bien décidé à retrouver le FC Barcelone . La presse espagnole assure effectivement que le Brésilien multiplie les appels du pied en coulisse et tente d’apaiser les tensions avec Josep Maria Bartomeu.

Mais même si le Barça décidait de s’activer pour rapatrier Neymar , ce dossier s’annonce financièrement très compliqué. C’est la raison pour laquelle les Blaugrana auraient un plan.

Et selon les informations de Sport , ce plan à un nom : Philippe Coutinho . Décevant depuis son arrivée, le joueur recruté pour 160M€, bonus compris, est mise en vente par le Barça et le club espère une offensive du PSG. En effet, les relations étant très tendues entre Parisiens et Barcelonais, les Blaugrana comptent sur le Champion de France pour débloquer les discussions.

Ainsi, si le PSG vient taper à la porte du Barça pour Coutinho , les relations seront rouvertes et les Catalans en profiteront pour évoquer le cas Neymar et discuter d’un possible transfert. Mais Sport précise que pour le moment, les Parisiens n’ont toujours pas bougé pour l’ancien joueur de Liverpool .


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.