Alors que la presse catalane a annoncé ce samedi soir que Neymar aimerait de nouveau effectuer son grand retour aux FC Barcelone, le club catalan ne serait pas opposé à l’opportunité.

Neymar serait-il en train de jouer un très mauvais tour au PSG ? En effet, comme le10sport.com vous l’annonçait, le Brésilien et le club de la capitale ne sont plus très loin d’un accord dans l’optique d’une prolongation de son contrat pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026. Seulement voilà, le média catalan ARA annonce ce samedi soir que Neymar aurait de nouveau l’intention de revenir au FC Barcelone, et ce après avoir compris que Lionel Messi a maintenant des chances d’y prolonger son bail expirant le 30 juin prochain. En ce sens, toujours selon le même média catalan, le numéro 10 du PSG aurait contacté la direction du Barça afin de lui communiquer son envie de retour.

« On va l’écouter, il est très bon et il sera libre dans un an »

Et si le FC Barcelone ne ferait pas du Brésilien de 29 ans une priorité, le club barcelonais ne serait pas non plus fermé à l’idée de le voir revenir. En effet, à en croire ARA, ni Joan Laporta ni Mateu Alemany ne fermeraient la porte à Neymar. Ainsi, ils verraient d’un bon oeil les avantages que pourrait apporter l’ancien joueur de Santos s’il venait cet été dans le cas où il ne prolonge pas son contrat au PSG.

« On va l’écouter, il est très bon et il sera libre dans un an », préciserait-on au sein du FC Barcelone d’après ARA. Nouveau feuilleton Neymar en approche comme à l’été 2019 ou simple rumeur sans lendemain ? À suivre…


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici